accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 24 septembre 2017

Nouvelle interview de Robert Pattinson et des frères Safdie avec le magazine Total Film


Traduction :

L'interview de Robert :

Connaissiez-vous déjà le travail des Frères Safdie ?
Non. J'ai vu une photo de l'affiche d'Heaven Knows What [en 2014] et j'ai su que j'aimerais leur sensibilité. J'ai eu une réunion avec eux et à ce moment là j'ai vu la bande annonce d'Heaven Knows What. Ils ont une énergie qui est assez rare. Et bien sûr j'ai adoré Heaven Knows What quand je l'ai vu. 

Comment était-ce d'être dirigé par deux frères ?
Ils se disputaient tout le temps ! C'était assez chaotique et un tournage avec un rythme rapide, quand vous avez deux personnes qui vous parlent, cela développe votre anxiété. Vous essayez de les écouter, ils se disputent et ensuite "Action !". Donc oui, un niveau aussi élevé d'intensité a nourri le personnage. 

Comment décririez-vous l'histoire ? C'est assez tumultueux...
Cela parle manifestement d'amour fraternel et de la famille... mais si c'est de l'amour, c'est une version terrible, cassée et toxique de l'amour. 



Vous semblez rechercher des films qui ne sont pas grand public ?
Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai vu un film grand public et où je me suis dit, "Wow !". Je ne sais même pas ce qu'est un film grand public en dehors des films de super héros, que j'aime bien en quelque sorte!

L'article : 

Rapport de justice, documentaires, émissions télés, romans... Good Time vient "d'une poignée d'obsessions" raconte Josh Safdie. L'histoire de deux frères, Nick et Connie Nikas, Josh Safdie et son co-scénariste Ronal Bronstein, ont écrit le scénario quand un vrai drame s'est produit en Juin 2015, quand les meurtriers condamnés Richard Matt et David Sweat se sont échappés de prison à New York. "Ces gars étaient des personnes horribles. Ils ont tué des policiers. Mais tout le monde les soutenait !"

Inévitablement, cela a nourri le développement de Nick et Connie dans Good Time, deux bons à rien durant leurs heures les plus désespérées. Joué par le frère de Josh et co-réalisateur Benny Safdie, Nick est malentendant et a une déficience intellectuelle, ce qui laisse Connie (Robert Pattinson) réfléchir pour eux deux. Après un braquage de banque qui tourne mal, Connie a besoin de mettre à l'abri son frère et de le sortir des rues froides du Queens. 
L'histoire de Sweat et Matt n'était pas la seule source d'inspiration, le documentaire de Jon Alpert en 1989 'One Year in a life in crime', qui filme des petits criminels avec des caméras cachés, a également été une influence. Dans le cas de Good Time, avec la musique palpitante de Daniel Lopatin, les Safdie ont comprimé de nombreuses aventures en une seule nuit - un long cauchemar nocturne - un voyage qui inclut une halte illégale dans un parc d'attraction et une bouteille de LSD. Avec l'émission télé 'Cops', The Executionner's Song' de Norman Mailer et 'In the belly of the beast' de Jack Abbott qui ont nourri la créativité des Safdie, Pattinson leur a tendu la main de manière inattendue. "Il a dit 'Je veux faire quelque chose,'" explique Benny. "Il a tout de suite été clair sur le fait qu'il était prêt à tout faire," ajoute Josh. "Beaucoup de gens disent cela, mais il l'a vraiment fait."
Avec R-Pattz qui tournait encore The Lost City of Z, les personnages de Nick et Connie ont commencé à s'élaborer via l'échange d'emails "Il avait un tas de questions agaçantes," plaisante Josh, qui a alors essayé de se lier d'amitié avec David Sweat. "J'ai essayé d'acheter une de ses peintures. Je voulais être ami avec ces personnes," dit-il. "Je veux toujours me rendre à la source principale."

Merci @sallyvg pour le scan digital !

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

1 commentaire:

Chrys a dit…

Ah voilà quelque chose d'intéressant. Au moins on apprend du nouveau.
Merci !!!
Chrys