accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 17 août 2017

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec The Knockturnal lors de la première de Good Time à New York

Lors de la première de Good Time a New York la semaine dernière, Knockturnal a échangé avec les frères Safdie, Barkhad Abdi, Taliah Webster et Robert :


Traduction

En travaillant sur ce film, à quel moment vous êtes vous regardés dans le miroir en vous disant, "Oh mon dieu, je ne me reconnais plus ?"
Robert : Pas vraiment. Je me reconnais toujours, mais j'ai été vraiment surpris à la fin, quand nous avons fait tout le film et qu'il n'y a pas eu une seule photo, rien, ce qui est incroyablement satisfaisant et soulageant.

Que ressentez-vous à propos du buzz pour les Oscars ?
Je n'y pense pas du tout. Cela semble terrible étant donné que je fais des interviews en ce moment, mais mes désirs ont été satisfaits à Cannes. Ce n'est que du bonus. 

Pouvez-vous parler de votre collaboration avec les frères Safdie et de ce que vous admirez chez eux ?
Leur discipline et le niveau d'énergie qu'ils apportent dans leur travail. 



---------

Taliah a dit que Rob était toujours dans la peau du personnage. Est-ce qu'il utilisait la méthode [Actor's studio] ?
Josh : Je ne sais pas s'il utilisait la méthode, mais il a eu du mal à quitter le personnage. Il dormait en costume parfois. 

Etait-il soucieux ?
Benny : Oui, il est toujours soucieux, comme s'il avait toutes ces choses en tête, tout le temps. 
Josh : Il était super-sérieux. 

-----

Comment était-ce de collaborer avec Rob ? Vous avez un nombre important de scènes ensemble. 
Tahliah : C'était marrant d'être avec Rob. Je l'admire. J'adore cette homme. J'ai vu tous les Twilight, donc c'était vraiment amusant de le faire. 

Quand vous l'avez dit à vos amis et votre famille, disaient-ils, "oh mon dieu, c'est dingue" ?
La plupart d'entre eux disaient "Oh mon dieu, attends, tu mens. Tu vas devoir me dire quand le film sort, pour que je puisse le voir par moi-même." Je disais, "Bien, on va faire ça."

---------
Parlez nous du fait de travailler avec Rob.
Barkhad : Il est cool. Il travaille dur et il est très concentré sur ce qu'il fait. 

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: